Sélectionner une page

Rallye Route des Rois

Découvrir les châteaux de la Loire de façon royale, au volant d’une belle Américaine, d’une petite Anglaise ou d’une sportive Italienne, tel est le but de ces rallyes touristiques en Val de Loire. 

}

Une journée ou plus

Selon le circuit choisi

Départ de Blois

Dans le Val de Loire

u

Pour possesseurs de voiture

Minimum 8 véhicules. Venez avec votre véhicule

35€/personne

Le prix (à partir de) comprend : l’encadrement de l’ensemble du rallye depuis l’accueil jusqu’au classement final avec la remise du trophée à l’équipe gagnante. Les animations et l’ensemble des accessoires nécessaires pour leur réalisation, le road-book et le matériel indispensable au bon déroulé du rallye. Le tarif dépend du circuit choisi et des options sélectionnées. Une étude puis un devis seront toujours proposés.
Le prix ne comprend pas : les repas quels qu’ils soient, l’hébergement, les entrées des sites sélectionnés pour les visites, l’assistance dépannage durant le parcours, les frais de carburants et la mise à disposition des véhicules pour les participants.

Amoureux des voitures et de la France

Ces circuits sont une invitation à la balade et à la flânerie et absolument pas une course de vitesse. Au volant de votre véhicule, suivez les indications du road-book et laissez vous porter.

  • Taux de Réussite 100% 100%
  • Difficulté 30% 30%
  • Cohésion 70% 70%
  • Manipulation 50% 50%
  • Réflexion 50% 50%

Au programme

 Activités ludiques et amusantes, questions déroutantes et variées, animations improbables, visites privilégiées et gastronomie sont au programme de ces rallyes touristiques riches en émotions et générateurs de bons souvenirs.

Nous sommes flexibles

Plusieurs parcours sont à votre disposition mais la Route des Rois reste une balade découverte et en aucun cas une course de vitesse !
Plusieurs villes de départ sont possible telles que Blois, Cheverny, Amboise… Contactez-nous et demandez-nous un devis afin de personnaliser au mieux votre sortie en Val de Loire. 

Prêt à jouer ?